Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nina et son permis....


Messages recommandés

Salut a tous,comme l'on s'en doutait lorsqu'elle a commencer a rouler avec le 125 shadow,au mois d'avril ,ca lui a donner envie d'aller plus loin.
Donc,premiere etape ,repasser le code ,chose reussie du premier coup.
deuxieme, le plateau,qu'elle a passé le vendredi 27/07,je vous retranscrit cette derniere:

Salut à tous et merçi.
Il faut dire que j'ai eu de la chance ce jour là.
Tourer m'a conseillé de passer la 1er et comme en bonne épouse docile, je l'ai bien sûr écouté.
1er étape, poussette + vérif: no problémo chaîne cinématique: A

2ième étape, le lent: et la, à la stupéfaction générale, la blonde camouflé que je suis enfourche la moto et oublie carrément de mettre le casque, le blouson et les gants.
L'inspecteur en resta bouche bée et en souriant, me dit: " N'avez-vous
rien oublié?". Cela commence mal. Mais finalement je réussi à avoir un
A.

3ième étape, le rapide, "ma bête noire":nous avons tiré le
rétrogradage ( le plus facile): 1er essai de merde, demi-tour hors des
lignes et rétrogradage pourri. 2ième essai, j'ai un B trop contente.

Et enfin la 4ième étape, les fiches: la 15 visibilité et trajectoire. Je la connais presque par coeur, résultat de nouveau un A.
J'ai
eu beaucoup de chance ce jour la et je remerçie mon mari Tourer qui m'a
encouragé jusqu'à la dernière minute et qui m'a permis d'avoir
confiance en moi et de réussir du 1er coup.

Donc il ne reste maintenat q'une etape :LA CIRCULATION!


tapeaplo :genial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina, toutes mes félicitations pour ce plateau réussi haut la (moi il m'a fallu 3 passages...).
Tu verras la circu', c'es une formalité, pour peut que tu n'oublies pas le casque, le blouson et les gants ri5 :dubi:

A bientôt à tous les 2 en ballade ou en soirée et M... pour la circul'.

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila , ce matin apres l'examen ,Nina est repartie travaillée avec la feuille en poche et l'appreciation de l'examinateur qui lui a dit "votre feuille et bien mérité Madame."

je ne vous cache pas ma joie,et ma fiertée ,du fait quelle est tout reussie et de surcroit du premier coup!!

BRAVO MA CHERIE!!

:champagne: :1010: :supporters:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu Marina , elle reflète le bonheur ri4 , elle dit avoir eu beaucoup de chance mais je confirme, comme je le lui ai dit, pour avoir trés peu piloté avant et tout réussir ainsi du premier coup , qu'elle avait beaucoup de mérite et était quand même , certainement "un peu douée" ri5 ou tout simplement faite pour la moto ri5
Toutes mes félicitations ??
Jean-Pierre, que j'ai vu juste aprés, me semblait trés fier de sa chérie :ri3:

Gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi encore à vous tous.
C'est vrai Lyzzie que je suis super contente surtout que JP m'attendait après le boulot pour aller faire le tour des concessionnaires. Et aujourd'hui, encore mon jour de chance. Je viens de craquer sur une bécane à Carpentras. On y retourne demain à l'ouverture pour négocier. Alors, je croise les doigts et j'espère que la chance sera encore avec moi.......:chatbisou:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah la tribu s'agrandit d'une motarde de plus!!! alors ça , ça me plait toujours beaucoup! félicitations marina , c'est super que tu aies le permis ???? . Par contre je confirme, la tenue officielle pour les sorties moto tribu, c'est blouson, casque gants et pantalons!!!!! foubete alors la peite jupe en jean , ce sera pour les soirées romantiques hein???? ohhhh je rigoleuuuu , parce que la dernière fois que je t'ai vue, tu étais en jupette et collant derrière ton homme et j'ai cru que j'allais en tomber à la renverse de te voir monter comme ça sur la motot! :affraid: :affraid: :affraid:
félicitation :champagne: et surtout j'espère qu'on va te voir en sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Ben tu vois comme quoi c'est le matin pour tout le monde :ri3:
Merde en plus je vois que ça date pas d'hier. Quelle truffe je fais ri5
Bon ça m'apprendra à répondre aux sujets sans lire les dernières pages...

Bon oui je reconnais, j'ai eu une nuit agitée aussi, même si ch'uis pas sorti ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...