Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

westcoast67 a écrit:
houlalala deja les routes ne sont pas tres sure mais si maintenant faut faire attention de pas ce prendre un kéké sur la tete ca vas etre chaud


héhé

nan mais c'est sur, la voiture volante, à mon avis, ca ne verra jamais le jour à grande echelle, deja qu'un accident au dessus de 50 kmh, c'est hard, mais en plus si t'es à 100 m du sol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr par contre les mecs les gens qui ont des grosse sono son pas toujours des kéké ! mon pote qui a un 306 a une grosse sono et est d'rigne portuguaise ! on pourrai croire qu'il a tout pour lui ) et ben non ! il a une voiture super sobre en fait il est dans l'esprit JDM niveau voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi clair , mais tu vois de kel genre de personne je veux parler ... lol genre le gars en fiat uno avec ds enjoliveur chromé , les housses de sieges norauto et la mega sono auchan mal installer qui fais plus de vibration qu'autre chose et qui passe son temps a jouer avec sa telecommande alors qu'il conduit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis, le kékéisme, moi je suis pas contre! J'ai du passé pour un kéké pour certains à une certain moment de ma vie, quand tu as ta premiere voiture, que tu veux des belles housses de sièges, que t'a une planche de 15 kg à l'arriere de la clio et que tu met à fond la caisse le son... (pour ma défense, j'ecoutait du punk rock donc pas de boom boom Smile )

le kéké, tant qu'il fait de mal à personne et qu'on se marre en le voyant, moi je suis plutot pour Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair que ca divertis .. par contre bien souvent enfin la ca doit etre le kéké alsacien , tu le vois dans ton retro avec sa petite merdouille a 140 qui te fais appel de phare que ca vas pas assez vite .. et qui essais de depasser quand meme alors qu'il plafonne looooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais là, c'est un mix entre le kéké et le con

Un kéké peut faire mumuse, des freins à mains sur des parking, des cirages de pneus aux feux vert, etc, mais le con n'est pas forcement un kéké mais lui, il est dangereux et c'est pire!

Le mix des 2, alors là, il faut sévire! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...