Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche 911 Speedster


Messages recommandés

Chez Porsche, on voit vers l'avenir avec la supersportive hybride 918 Spyder et on rend hommage au glorieux passé avec le retour de la 911 Speedster. Ce roadster exclusif à la carrosserie bodybuildée reprend le fabuleux flat-six de la 911 Sport Classic.







Le Mondial de l'Automobile de Paris 2010 est particulièrement prolixe pour la firme de Stuttgart. Alors que le constructeur a annoncé la mise en production de sa 918 Spyder à motorisation hybride, le show français mettra aussi en scène les 911 GT2 RS, 911 Carrera GTS et 911 Speedster.

Signe que la 911 "type 997" entame sa fin de carrière, les séries spéciales se multiplient, pour le plus grand bonheur des collectionneurs, mais aussi et surtout pour les amoureux de la marque.

Le patronyme Speedster avait disparu de la scène Porsche au milieu des années 1990, alors que le projet Boxster prenait forme. A l'époque, Porsche avait jugé qu'une 911 roadster n'avait plus lieu d'être.

C'est donc avec surprise que nous avons découvert cette nouvelle déclinaison de la 911 "type 997", dont la gamme est la plus large de l'histoire.

A l'instar de ses ancêtres 356 Speedster, 911 3.2 Speedster et 911 "type 964" Speedster, la Porsche 911 "type 997" Speedster se distingue par ses traits musclés. On remarque ainsi les voies élargies de 4,4 cm à l'arrière, le pare-brise raccourci, les jantes Fuchs et bien sûr le fameux double bossage derrière les sièges.

Seule faute de goût selon nous, la teinte Bleu Profond et les feux arrière à effet cristal. Heureusement, Porsche propose également une teinte Blanc Carrara.

Pour souligner l'exclusivité du modèle, Porsche livre son Speedster toutes options ou presque, alors que l'habitacle est entièrement tendu de cuir noir "fait main". La 911 Speedster arbore aussi des éléments décoratifs assortis à la teinte extérieure.

Sous le petit capot arrière, la Porsche 911 Speedster reprend donc la mécanique inaugurée par la 911 Sport Classic. Il s'agit d'un monstrueux 6 cylindres à plat de 3,8 litres de cylindrée, dont la puissance atteint 408 ch. De quoi permettre à cette brute de parcourir le 0 à 100 km/h en 4,6 s ! Eu égard aux performances, la consommation reste raisonnable avec 10,3 litres aux 100 km.

Produite à seulement 356 exemplaires, la Porsche 911 Speedster est vendue 203.716 euros.

source : www.turbo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...