Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma verte des 80's


Messages recommandés

Une pure reussite de kawa a l epoque





Ma version qui m'a rendu accroc a la moto celle de maverick dans top gun et qui a filer le virus a toute la famille et mdr un seul a le gc mon jeune frangin lol qui fut et est un acccroc kawa malgré deux infidélité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Une pure reussite de kawa a l epoque

Spoiler:
 


Ma version qui m'a rendu accroc a la moto celle de maverick dans top gun et qui a filer le virus a toute la famille et mdr un seul a le gc mon jeune frangin lol qui fut et est un acccroc kawa malgré deux infidélité
L'autre fait d'arme de la 900 gpz fut de battre le TGV sur un Paris-Marseille, à 195 km/h de moyenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
belle histoire qui ne risque pas de se renouveler aujourd'hui vu le dispositif "anti-vitesse" présent sur les routes de France.


si ça serait possible avec une R1 débridée à + de 190chs sans plaque d'immat' et 320 délits de fuite...... dfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit résumer de mes Brelons depuis le permis :

Permis GC fin 2000(mais roule encore en scoot Derbi pendant 1 ans )

fin 2001 achat d'une Daelim 100 Altino neuve




Elle a fini broyer dans un choc frontal sur National au bout d'un an

1 ans pour etre remboursé par l’assurance donc 1 an de 50cc (XPLC et Solex s3800)


Fin 2003 achat d'une Kawa Er5 model 2004 neuve



Vendu en 2007 avec + de 50 000 Km et aucunes pannes en 4 ans


Achat d'une Yam XT600K d'occaz avec 30 000km donc j'ai explosé les roulements, le haut moteur, et la roue arrière....800€ de frais plus tard la voila



en meme temp pour m'amusé je me suis payé une Shynrai 125 Speed que j'ai garder 1 ans




En 2008 je donne l'XT600K a mon frere, vend la 125 chinoise et j'achete d'occaz mon actuel kawa 750 avec 58000 Km en 2011 elle a ......59000 Km au compteur suites à de multiples pannes

[img][/img]

Donc actuellement je roule en Peugeot Fox 50 LM de 1993 avec 73000 km au compteur fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
valéric a écrit:
belle histoire qui ne risque pas de se renouveler aujourd'hui vu le dispositif "anti-vitesse" présent sur les routes de France.

Ou a la rigueur faire un tour en Allemagne et faire une pointe a 220 comme votre modo fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh la 900 ninja j'adore! dghnfdgh,

j'ai eu la 550 et la 900 en 1994,pas restée stock longtemps:ligne,kit dyno et surtout haut moteur de 1000 rx.j'en grattais qques uns,un furieux à l'époque...surtout quand on voit le chassis que ca avait! fdavregjhtFVHNNNN ca s'est fini juste apres apres un tomcat qui m'a valu l'annulation du permis apres plusieurs (serieux) exces de vitesse et un 218 retenu pour 90.
j'ai pas retenté mais l'age venant et les responsabilité (et la prise de conscience qu'on peut se tuer ou pire) je repasse gentiment le permis pour pouvoir rouler cool avec mon 650 savage et ses....34 cv sans bridage. dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
argh la 900 ninja j'adore! dghnfdgh,

j'ai eu la 550 et la 900 en 1994,pas restée stock longtemps:ligne,kit dyno et surtout haut moteur de 1000 rx.j'en grattais qques uns,un furieux à l'époque...surtout quand on voit le chassis que ca avait! fdavregjhtFVHNNNN ca s'est fini juste apres apres un tomcat qui m'a valu l'annulation du permis apres plusieurs (serieux) exces de vitesse et un 218 retenu pour 90.
j'ai pas retenté mais l'age venant et les responsabilité (et la prise de conscience qu'on peut se tuer ou pire) je repasse gentiment le permis pour pouvoir rouler cool avec mon 650 savage et ses....34 cv sans bridage. dfgn


c'est sur ! ça doit refroidir ! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...