Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hors du commun


Messages recommandés

voici une presentation de plusieurs "bolides", ha ha ha...


pour commencer, j´ai choisit la voiture couleur pigeon...enfin on se comprend, pas besoin d´en dire plus, non?
J´ai la meme a la maison!!!


Ca y est....j´ai retrouver la voiture a Joey, lol
sympa les couleur!!!


Celle-ci c pourr Kawa:
Evidemment, il a fallu sacrifier le côté pratique au look. C'est ainsi que les portes arrière se sont vues condamnées pour faire place à des prises d'air sensée refroidir le moteur, qui comme chacun le sait se trouve à l'avant.


Voici la voiture harlequin ou plutot "j´ai pas encore decider quelle couleur choisir?"


et pour finir, j´espere que fredo n´aura jamais l´envi de faire un monstre comme celui-ci!!!!
Une bonne grosse Golf de l'espace : une calandre à 2 francs 20 (je comprendrais jamais comment on peut aimer un truc pareil), les casquettes de phares qui valent pas mieux, la prise d'air sur la capot, et le gros bouclier qui traîne par terre. On voit aussi un peu les jantes taille ultra basse (une taille en dessous, tu roules sur les jantes), et le big pare-soleil "SC" (?)


bob et bien voila c tout, si vous trouvez des tuture, postez les....je me tape des barres a voir ces horreurs, hi hi hi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pas mal ta gallerie ... Mais on avait pas deja un post a ce sujet ...humm

pour la BX ...impressionnant je veux PAS la meme !

sinon pour la glof c'est du tunning allemand ...

perso je preferais avoir ca que ma bx actuelle ...mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...