Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[F1] Caméra embarquée Senna


Tof_24

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Frédo a écrit:
Vous étiez devant votre écran, en 94 à Imola ? Je m'en souviens comme si c'était hier


Oui je m'en souvient...

C'était mon pilote préféré à l'époque et maintenant pour moi c'est l'un des plus grand.

J'avais même un poster de lui (eh oui j'avais 14ans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
un grand pilote , j'en avais que 9 en 94 , je me souviens avoir regardé la course avec mon père , et le voir partir dans le mur , ensuite de voir les secours , l'hélicoptère , et puis l'annonce de la disparition de Senna . Sa m'avait foutu un cou .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a des dizaines de grands pilotes qui se sont tués en course et on l'a oublié! Jim Clark, Peter Collins, Luigi Musso, Wolfgang von Trips, les 2 frères Rodriguez, Lorenzo Bandini, Bruce McLaren, Piers Courage, Jochen Rindt, Jo Siffert, François Cevert, Mark Donohue, Ronnie Peterson, Gilles Villeneuve, Patrick Depailler, Manfred Winkelhock, Stefan Bellof, Elio de Angelis.... et d'autres

et alors que l'on va encore nous emmerder au 1er mai avec les 15 ans de la mort de senna, qui se souvient que la veille, Roland Ratzenberger se tuait aussi à imola au volant de sa Simtek. marre de senna! est ce qu'il était un géant de la f1?! oui! un cinglé prèt à foutre qqu'un dans le décor pour gagner? oui! se prenait il pour Dieu? un peu. mais ça fait 15 ans, et il serait temps qu'on arrète de nous emmerder avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas oublier kiki mais on va pas communiqué tous les disparus en course , surtout qu'il est question ici de Senna dans ce topic , alors ne t'énerve pas , je me souviens de Roland Ratzenberger , il a tapé très fort le muret gauche , ce qui lui à brisé les cervicales , qui est la cause de sa mort , tu veux que je te dise aussi l'effet que ça fait à un gamin de 9 ans de voir une carcasse de voiture glissé et rebondir contre le mur , et de voir la tète du pilote bougé dans tous les sens comme si plus rien ne la retenait , pour qu'on t'explique après qu'il est mort !!
Ici il est question de senna parce que c'est lui qui est dans le cockpit , donc il est question que de lui , tu n'a qu'à ouvrir un autre topic si tu veux qu'on parle de tous les disparus en courses .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'énerve ce n'est pas senna, c'était un géant! ce qui m'énerve c'est que tous les 5 ans ils nous font chier avec la mort de senna/ il y a eu les 5, les 10 et on aura les 15.... je veux juste dire qu'il était pas le seul, et que il serait bon de passer à autre chose, que la mort de senna, l'oeuvre de senna, la fondation de senna, le neveu de senna....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
il y en a des dizaines de grands pilotes qui se sont tués en course et on l'a oublié! Jim Clark, Peter Collins, Luigi Musso, Wolfgang von Trips, les 2 frères Rodriguez, Lorenzo Bandini, Bruce McLaren, Piers Courage, Jochen Rindt, Jo Siffert, François Cevert, Mark Donohue, Ronnie Peterson, Gilles Villeneuve, Patrick Depailler, Manfred Winkelhock, Stefan Bellof, Elio de Angelis.... et d'autres

et alors que l'on va encore nous emmerder au 1er mai avec les 15 ans de la mort de senna, qui se souvient que la veille, Roland Ratzenberger se tuait aussi à imola au volant de sa Simtek. marre de senna! est ce qu'il était un géant de la f1?! oui! un cinglé prèt à foutre qqu'un dans le décor pour gagner? oui! se prenait il pour Dieu? un peu. mais ça fait 15 ans, et il serait temps qu'on arrète de nous emmerder avec lui.
... Consternants sont tes propos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment où j'exprime une opinion, et que tu exprimes ta consternation sur ces mêmes propos, tu m'excuseras très cher, mais il s'agit tout simplement de droit d'opinion et d'expression de chacun. c'est ainsi que ce déroule un débat! la bêtise serait de ne pas accepter la critique émise. or, critiquer mes propos est le droit de chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que c'est parti, juste d'une vidéo de Senna !!!!
Désolé Kiki, mais moi quand j'étais gosse, j'aimais cette bagarre qu'il avait avec Prost, il a fait des erreurs ça c'est sur tout le monde en fait.

Tu ne peux en cas pas dire que c'était un mauvais pilote, il est arrivé tout en haut par son pilotage et non parce qu'il foutait du monde dehors. Schumi l'a aussi fait, cite moi des pilotes qui n'essayent pas de le faire quand un titre est en jeu.

Pour Ratzenberger, je m'en souvient aussi très bien c'était le jour d'avant aux essais. Je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes, on était très jeune quand c'est arrivé, et ça nous a marqué, toi tu dois surement avoir aussi un évenement sportif qui t'a marqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que senna était un mauvais pilote! au contraire c'était un des géant de la F1 avec ses forces et ses faiblesses, ses coups de génie, comme ses conneries. je dis seulement qu'il est mort depuis 15 ans, et qu'il serait temps que l'on arrète de rabâcher sans cesse sur la mort de senna, sa fondation, son neveu et cie. c'est tout! en novembre dernier, quand Bruno a fait des test en F1, auto hebdo a sorti un énième n° dédié à senna : sa soeur, son bureau, sa fondation, son neveu, ses casques et trophées, son musée! c'est bon, arrètez la coupe est pleine!
est ce que la mort de senna m'a choqué?! oui! comme bcp j'étais devant ma télé. mais ça fait 15 ans! passons à autre chose! ça me fait le même effet que les journalistes qui se gargarisent encore sur la finale de la coupe du monde de foot 98!

cette vidéo, je la regarde souvent parce qu'elle est sur mon disque dur, elle montre tout le génie de ce mec, sa capacité à se surpasser! l'une des plus belle video de F1!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...