Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche 911 Turbo Cabriolet


Messages recommandés

La Porsche 911 revient dans un nouveau costume de soirée. Dès le 8 septembre prochain, les passionnés pourront découvrir le nouveau modèle de la firme allemande : la Porsche 911 Turbo Cabriolet.





Ce n'est pas une révolution, mais Porsche a tout de même réussi la transition entre une version Coupé et une autre Cabriolet, sans toutefois altérer les performances de la voiture. En dépit de ses renforts de caisse - typique pour un cabriolet - et de ses arceaux de sécurité à déploiement automatique implanté derrière les sièges arrières, la version découvrable de la 911 Turbo accuse seulement 70 kg de plus sur la balance que le coupé. La capote légère à trois épaisseurs - en toile classique -, qui s'ouvre et se ferme en une vingtaine de seconde, garanti au véhicule un centre de gravité très bas.



310 km/h de vitesse de pointe

Côté performance, la 911 Turbo Cabriolet n'a rien à envier à son aînée. Animée par un moteur boxer six cylindre de 3,6 litres, doté d'une suralimentation bi-turbo et de turbocompresseurs à géométrie variable, la 911 Turbo Cabriolet prouve qu'il ne faut pas prendre à la légère. Pour preuve, son moteur développe une puissance de 480 ch et un couple de 620 Nm disponible dès 1 9540 tr/mn. En version boite manuelle, l'étalon abat le 0 à 100 km/h en 4 secondes. 3,8, s'il s'agit de la transmission automatique TIptronic S. Le bolide affiche 310 km/h, comme vitesse de pointe. Quant à la consommation, elle n'est pas si élevé, compte tenu de ses performances. En effet, le constructeur allemand annonce un petit 12,9 litres aux 100 km.



Le portefeuille bien fourni

De sucroît, la nouvelle Porsche, qui se dote d'un système de freinage en composite et céramique, pourra compter sur un équipement de série très bien fourni avec notamment six airbags, des phares de Bi-xénon, un GPS avec écran couleurs et un très performant système hi-fi Bose. La Porsche 911 Cabriolet Turbo type 997 sera commercialisée en France à 152 577 euros.

Fonds d'écran



Source : webcarnews
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...