Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



Les coupés avaient totalement disparu du catalogue Audi au milieu des années 90, laissant le champ libre à Mercedes et BMW. Mais ils reviennent, et de fort belle manière ! La S5 incarne la fascinante montrée en gamme de la marque aux anneaux. Il suffit pour s'en convaincre de mettre côte à côte la nouvelle venue et une Audi Ur-Quattro ou même les derniers Audi Coupé S2 de 1996 : l'A5 semble plus grosse, plus cossue, en un mot plus luxueuse.



La sportive S5 marie l'excellence technologique chère au constructeur d'Ingolstadt à une rare élégance mêlée d'agressivité. Son V8 de feu et sa transmission intégrale Quattro habillés d'une robe digne d'un grand couturier italien vont sérieusement bousculer les deux rivales en place, les coupés BMW Série 3 et Mercedes CLK. Une nouvelle étoile est née !

Habitacle

Dans l'habitacle aussi, les fans de la marque à l'hélice risquent de hurler : la S5 adopte une planche de bord avec console centrale orientée vers le conducteur, une disposition autrefois si chère à BMW !
La S5 reçoit des sièges baquet aussi beaux qu'accueillants, dotés de multiples réglages électriques. Les matériaux employés sont aux standards Audi, tout comme l'assemblage. A l'arrière, la garde au toit reste modeste, mais les places se révèlent confortables et accueillantes. Contrairement au coupé Mercedes CLK, les vitres arrière sont fixes.




Moteur

La S5 a le privilège de recevoir le V8 de l'Audi R8 ! Dans une version « dégonflée » à 354 ch, cependant. Une cavalerie qui reste suffisante pour catapulter cet élégant coupé de 0 à 100 km/h en 5,1 s, avec en bonus une sonorité caverneuse qui incite à rouler vitres baissées plus que de raison !

Quatre arbres à cames en tête actionnés par chaînes, 32 soupapes, injection directe FSI, bloc en alliage d'aluminium et silicone, admission à deux étages... le V8 de la S5 fait la techno parade sous le capot ! Coquetterie suprême : il ne se cache pas sous un sarcophage en plastique comme trop de moteurs aujourd'hui, et préfère exhiber fièrement son admission et ses couvre-culasses. Avis aux amateurs de belles mécaniques !



Fonds d'écran


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...