Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi et le fisc


Messages recommandés

Le septuple champion du monde de moto n'a pas déclaré au fisc quelques 60 millions d'euros entre 2000 et 2004, si l'on en croît une information révélée mercredi par une agence italienne. Pendant cette période, Valentino Rossi habitait Londres, ce qui pourrait expliquer cet "oubli". Il Dottore aurait ainsi prétexté être un résident italien mais non domicilié. En attendant de faire la lumière sur cette affaire, le pilote Yamaha, deuxième au championnat du monde, pourrait être sérieusement inquiété par la justice.

Afin de tenter de semer l'administration fiscale, visiblement pas avec la même réussite qui l'accompagne habituellement sur l'asphalte face à ses concurrents de la MotoGP, Rossi est parti vivre à Londres en mars 2000, espérant bénéficier du statut de « resident but not domicilied (*)», surtout dans le but de ne pas payer d'impôts. Ainsi, l'Italien avait présenté une déclaration pour le moins dérisoire lorsque l'on sait combien il peut amasser d'argent sur une année.

* : Dans le cas de Valentino Rossi, La personne bénéficiant du statut de "résident mais pas domicilié" doit déclarer seulement ce qu'il perçoit en Angleterre.

Entre 2000 et 2004, Valentino Rossi n'aurait ainsi déclaré que des valeurs immobilières qu'il détient en Italie. Aucune trace donc de ses recettes publicitaires et des émoluments que lui versent Yamaha et pour cause, les contrats auraient été enregistrés au nom de sociétés off-shore. Une drôle de bouillabaisse concoctée là par ses conseillers fiscaux que Valentino Rossi aura peut-être du mal à digérer.

Source : www.sports.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...