Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Wayne Rainey


Messages recommandés




Wayne Rainey, né le 23 octobre 1960, est un ancien pilote de vitesse moto américain. Ce pilote américain, qui a couru à l'ère glorieuse des grands prix de la fin des années 80 et du début des années 90, période où le « continental circus » était animé par les formidables pilotes qu'étaient Eddie Lawson, Wayne Gardner, Kevin Schwantz, Michael Doohan, possédant tous au moins un titre, ou le fantasque Randy Mamola. Le grand talent de ceux-ci est à la base de courses très disputées, ponctuées de nombreux changements et souvent incertaines jusqu'aux derniers mètres. Après avoir fait un court passage en grand prix 250 cm³, il rejoint la catégorie reine en 1988. Après une 3e place générale en 1988, il obtient trois titres consécutifs de 1990 à 1992, sous les couleurs du team Yamaha dirigé par un certain Kenny Roberts, avant d'abandonner le titre de 1993 à son compatriote Kevin Schwantz à la suite d'un accident qui le laisse paralysé du bas du corps. Il prendra plus tard la direction du team Yamaha. Désireux de ne pas se voir contraint par son handicap, il fait désormais de la compétition automobile, en karting , celui-ci ayant été spécialement adapté pour une conduite intégralement pilotée par ses mains. À noter, l'un des virages du circuit de Laguna Seca porte son nom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...