Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allé pour Michto -- Les Images à Bebert.


Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Voilà, comme j'ai vu que notre amis Michto désespère un peux de voir que l'atelier décolle pas trop, on vas envoyer un peux la sauce Laughing Bon je part avec un handicap car Paulo les gaz m'en a mis pleins les yeux avec ces images toshop Donc je vais tapé dans une autre catégorie la 3D. Si vous vous êtes donner la peine d'allé voir mon profil, vous avez vue que c'est un de mes centres d'intérêt. Je ne suis pas du tout un pro, juste un amateur qui s'amuse un peux de temps en temps. Donc je vais vous présenter ma toute petite galerie personnelle, y a pas de quoi cassé 3 pattes à un canard, comme on dit chez nous, mais bon.

D'abord ma préféré, la F1 Smile Bien quelle soit très loin d'être fini elle est sympa Smile



Ensuite une qui est sympa, mais pas vraiment de moi. C'est un modèle que j'ai récupérais, et que j'ai pas mal retoucher pour la finition, qui était pas top dû à l'importation dans la soft.



La maison, sympa pour les vacances non Smile



Puis un petit exercice de style, le départ de ce qui devais être un moteur en verre. Mais je me suis aperçus que j'était complètement dingue Laughing D'une part l'ampleur du truc face à mes compétences, d'autre part, par le manque évident de puissance de la machine que j'avais à l'époque (35 minute l'image fixe en 800X600, je vous dit pas quand il y a des retouches à faire Et plus de 18 heures de calcul pour l'animation, soit un tour de vilebrequin très lent de 12 seconde )



Voilà j'en est d'autres, mais vue la place que ça tient, d'ailleurs ici elle sont en 800X600 mais si je doit faire plus petit n'hésiter pas à le dire Messieurs les Admins Smile Et puis j'attend de voir si ça vous plait aussi Smile Si quelqu'un les veux en plus gros, vous pouvez soit les trouvé sur mon site web en 1024X768, soit me les demander, je me ferais un plaisir de vous les faire sur mesure et même avec des angles de vue différent si ça vous botte Wink Sauf la F1 j'ai triché elle est pas du tout fini Laughing Seul le nez et les roues sont bien fait Laughing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une ancienne version de Cinéma 4D, la CE+6. C'est un soft qui devient une référence en 3D, plusieurs films publicitaire et long métrage on déjà était fait avec. Est il continue de progresser Smile Perso je l'adore, car il est rapide, il à un rendu très jolie, et il est bien moins cher que les ténor du domaine Smile Avec des fonction équivalentes Smile Bref pour moi de la bombe ce soft.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bébert de créer une rubrique juste pour moi ... J'en ai de la chance dis donc ...

Tes réalisation sont vraiment terribles, j'adore la précision du
moteur, là, chapeau, tu m'épates Et dis moi, la villa grand luxe, elle est dispo la 1ère quinzaine de juillet l'an prochain ? je la veux !!!

Bravo encore, t'as du talent, rien à dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing De rien Michto Wink

J'ai fait ce sujet car oui j'ai vue que tu déprimer un peux de voir que l'atelier décollé pas trop quoi Wink Sinon pas de blèm pour la maison je te la réserve Wink

Merci beaucoup pour le compliment SmileSmile mais tu sais je suis pas si doué que ça :( j'était sur un forum 3D avant, celui dédié à Cinéma 4D, et je peux te dire que j'en ais vue des beaucoup beaucoup plus fort que moi Wink Mais bon c'est uniquement un passe temps donc je fait ce que je peux Smile

Tiens allé, je te prépare même quelques petites vue intérieur de la maison, pas grand luxe tu verras WinkLaughing
[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Non pas du tout Wink

Je sais bien, mais comme je t'ais dit, c'est surtout leur interface qui me gène (usine à gaz) je vais essayé de te trouvé un screen pour te faire voir Wink et aussi leur lourdeur, c'est l'enfer les rendu, du genre 15 minute une image en qualité standard Smile et si tu tape un peu sur la qualité tu déprime complet :( WinkSmile Une fois j'ai vue une image, qui déchiré grave certes, mais 35 heures pour le rendu affraid UNE IMAGE. Enfin bref j'ai une version OFFICIELLE est gratuite qui me conviens très bien, je le connais bien maintenant donc pourquoi changer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé maintenant les vue intérieure pour Michto Wink

Étage vue de l'extérieur



Rez-de-chaussée vue de l'extérieur



Rez-de-chaussée vue de l'intérieur



Étage vue de l'intérieur



Est là y a pas de la terrasse avec vue sur la mer (très calme la mer Wink) Et couché de soleil qui tue ??? Alors tu prend toujours la location de cet été Michto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...