Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Incompétent!


Messages recommandés

"Sébastien Bourdais (Toro Rosso) en tête d'un Grand Prix. Le
Français a en effet occupé la première place entre le 21e et le 25e
tour, un événement loin d'être anecdotique alors qu'il n'est toujours
pas certain de conserver son volant la saison prochaine. Le Manceau a
également décroché une belle sixième place sur la piste, mais a été
pénalisé de 25 secondes pour avoir gêné Massa à la sortie des stands,
ce qui lui vaut la dixième place finale."
Quelle gène!
Honte sur les juges au grand prix du japon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela constituait son meilleur résultat cette saison. Hélas, les commissaires se montraient très pointilleux à propos de son accrochage avec Massa et ils le pénalisaient a posteriori de 25 secondes, ce qui le faisait reculer à la 10ème place du classement.

"Pour Felipe ce n'est pas clair, soi-disant qu'il avait le virage clair", expliquait le Français après avoir été entendu par les commissaires. "Moi je ne sais pas trop quoi dire, je sors des stands, certes, mais je me bats pour conserver ma position. Ce n'est pas comme en début de saison quand il me prenait un tour.
"

"Je fais un freinage normal, je ne lui mets pas de coup de roue, je ne joue pas au roublard, et lui il fait comme si je n'étais pas là et se rabat", ajoutait-il.

Les commissaires n'ont rien voulu entendre. Bourdais, dégoûté, n'était pas dupe. Cette pénalité, qui permet à Massa de grappiller un point supplémentaire au championnat sur Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), est tout à fait bienvenue pour assurer le spectacle dans les deux courses à venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark Blundell soutient le pilote français
Dans sa chronique publié dans le "Sunday Telegraph",
Mark Blundell n’hésite pas à soutenir Sébastien Bourdais, suite à
l’incident de l’épreuve japonaise : " Comme beaucoup, je suis stupéfait
par la façon dont les sanctions sont appliquées à l’heure actuelle en
Formule 1. Les commissaires n’ont aucune expérience sur le pilotage
d’une monoplace et ne peuvent pas avoir une bonne compréhension. Ils ne
savent pas ce que peuvent faire les pilotes dans de telles situations.
Ils ne savent même pas ce qu’ils peuvent bien voir autour d’eux. Nul ne
sera en mesure de m’expliquer ce que Sébastien Bourdais a fait de mal
au Japon. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour éviter une collision
avec Felipe Massa. Je suis d’accord avec lui lorsqu’il dit que Massa a
été stupide. "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proposé par plusieurs pilotes (alonso, raikko, etc..), mosley a refusé la demande d'intégrer un ancien pilote f1 pour présider les commissaires afin d'éviter le fiasco du japon.
Selon lui, il serait trop difficile de trouver un ancien pilote neutre de toute écurie et les commissaires ont toutes compétences grâce aux règles établies pour prendre la bonne decision...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...