Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lambo : Les Ders des ders pour la Murciélago


Messages recommandés



La Murciélago est en fin de carrière. Ca, ce n'est pas un secret. Mais si certains espéraient voir sa remplaçante à Genève (Suisse), il semble que ce ne sera pas le cas. En revanche, des versions ultimes y sont attendues.

D'une part, il devrait y avoir une LP670-4 SV qui avec un V12 plus "costaud" de 30 "babauds" par rapport à la LP640 conserverait même ses quatre roues motrices. Le poids serait quant à lui sensiblement revu à la baisse (on parle d'une centaine de kilos) histoire d'accroître encore son niveau de performances. Particularité, la SV recevrait deux types d'aileron arrière : un grand et un plus petit, lequel permettrait de gagner 5 km/ en pointe à 342 km/h. Toujours cela de gagné ! Côté prix, on parle d'une différence de 25% (plus cher forcément) que la LP640.
Mais ce n'est pas tout, puisque l'ultime des ultimes devrait plutôt se présenter sous les traits d'un Roadster baptisé LP 650-4. Sous ce patronyme, se présenterait un modèle exclusif prévu à 50 unités seulement, toutes peintes dans une même couleur grise (Grigio Telesto) agrémentée de quelques inserts orange rehaussant le niveau sportif et exclusif de la belle (splitters, bas de caisse, ouïes d'aération, pinces de freins). L'intérieur se caractériserait par un revêtement Alcantara Nera pour le conducteur et du cuir Nero Perseus (pour le passager). Techniquement, ce sont 10 ch de différence que la LP 650-4 Roadster fournirait (soit la même puissance que la Reventón). Quant au prix, il serait de 380.000 €. Avis aux amateurs…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...