Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Pack XBOX360 + volant +jeux


Messages recommandés

Bon ben tout est là

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Jeux-Culture-Loisirs-Consoles-Jeux-vid-o-Microsoft-Xbox-Consoles-Ensemble-Xbox360-consoles-volant-accessoires-jeux-W0QQAdIdZ122038215

je vends tout car je n'y joue plus trop et surtout que j'ai besoin de sous pour m'acheter un APN, dont je me servirais beaucoup plus, c'est surtout pour ça

Voila, comme ici, je sais que ca pratique beaucoup la boite à Bill, si un forumeur à envie de rejoindre zone rouge sur le xboxlive, là, y a tout ce qu'il faut

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je serais bien parti sur un Canon SX 200 IS

(sous les conseil d'amis, je cherche un apn avec déf et zoom correct + stab + grand angle... donc pas trop de choix)

il reste le Panasonic TZ 7 aussi mais il est plus cher... je cherche d'ocaz mais j'y crois pas trop, faudra attendre les bonnes affaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux rester dans du compact ? Pour ce que tu recherches le mieux est un bridge (titou et moi panasonic fz28 et fz18)
enfin surtout pour le prix, t'aura autre chose en définition d'image, le plus important dans un apn, c'est l'optique pas le megapixel. Un compact fera de la bonne photo vite fait, mais peu de réglage, c'est bon pour les repas de famille (j'exagere un peu mais en gros c'est ca)

/l-atelier-f21/jacquouille-a-un-nouveau-pola-t6713-48.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le canon a justement des réglages manuel, j'ai fait attention à ça, et au niveau caractéristiques, il vaut un brigde...

les compacts c'etait naze avant, mais maintenant, ils ont tous des grands Wink et tellement plus pratique à transporter... il faut dire que c'est pour débuter aussi, donc pas de gros machin pour l'instant, je verrais plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pana lumix fx33 si il se fait encore est bien sympa: stabilisateur,optique leica grand angle (supr pratique pou les salon auto ou il y a plein de monde par exemple car il faut tres peu de recul pour cadrer par contre pour les paysages pris de loin c'est moins bien) et a l'époque il y a 1 an il coutait environ 250€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...