Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos officielles Forza motorsport 3


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Frédo a écrit:
Les mots me manquent, les images parlent d'elle-même, les larmes viennent, lol !



pense a changer de slip aussi Smile

nan, mais c'est sur que ce qui fait du bien, c pouvoir coupé la chic a tous les pro GT5 qui crachait sur les graph de FM2... la, ils ont plus rien a dire!!!! et rien que ca ca fait du bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
Frédo a écrit:
Les mots me manquent, les images parlent d'elle-même, les larmes viennent, lol !



pense a changer de slip aussi Smile

nan, mais c'est sur que ce qui fait du bien, c pouvoir coupé la chic a tous les pro GT5 qui crachait sur les graph de FM2... la, ils ont plus rien a dire!!!! et rien que ca ca fait du bien!


Tu veux attiser les guéguerre??? Very HappyVery HappyVery Happy

D'ailleurs, même eux commencent à dire que Forza c'est presque mieux que GT5, en tout cas, des commentaires que je vois un peu partout, ils sont de moins en moins a dire que GT5, ça reste la référence ultime "quidéchirtoutetcémoiquiailaplugrosslekikitoudur" Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
maintenant, j'attend de voir ce que les adeptes de Granturismo sont capables de sortir pour se venter... j'attend trop!!

la guéguerre? quelle guéguerre? c'est fini, je crois bien que Forza a gagné Smile serieux


Pas si sur, Sony vient de présenter un trailer pour GT5, toujours aussi beau, mais bon, de la bande annonce de GT quoi...

Par contre ils sembleraient que GT a signé un contrat avec le WRC et le NASCAR, et franchement le WRC c'est super bien fait...... enfin bon le trailer sera en ligne soon sur le sujet Gran Turismo je pense.... enfin bon revenons a Forza 3, la au moins y'a un peu plus de concret Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D!d a écrit:
gt-jerome a écrit:
maintenant, j'attend de voir ce que les adeptes de Granturismo sont capables de sortir pour se venter... j'attend trop!!

la guéguerre? quelle guéguerre? c'est fini, je crois bien que Forza a gagné Smile serieux


Pas si sur, Sony vient de présenter un trailer pour GT5, toujours aussi beau, mais bon, de la bande annonce de GT quoi...

Par contre ils sembleraient que GT a signé un contrat avec le WRC et le NASCAR, et franchement le WRC c'est super bien fait...... enfin bon le trailer sera en ligne soon sur le sujet Gran Turismo je pense.... enfin bon revenons a Forza 3, la au moins y'a un peu plus de concret Very Happy


s'il compte encore rajouter des choses pour repasser devant (ce qui ne sera pas forcement le cas), alors il est pas pret de sortir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, puis les bandes annonces GT on les connait aussi..... il te mettent des millions de filtres anti-aliasing pour que ce soit parfait même sur un écran de cinéma.... alors que derrière et ben c'est du basique....


Mais bon, au vu des comms lu ça et là sur diff sites, l'euphorie est vite retombé autour de Forza3...Sony a réussi son coup.... mais bon moi je suis pas totalement convaincu.... déjà les licenses WRC et NASCAR qu'ils ont rajoutés c'est uniquement pour les bagnoles, psk le rally qu'il y avait dan la bande annonce il existe pas, a mon avis c'est encore un pauvre circuit de terre (comme d'hab dans les GT quoi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui , ça sent le " jme méfis , je couvre mes arrières" , pour l'instant y a pas photo , et regardé la qualité du cliché que coco vient de posté , quand je pense que dans quelque temps , il y aura mon vinil sur cette voiture aux couleurs de Z... , mais on y est pas encore ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p*tin!!! qu'est ce que j'aimerais le tester pour voir ce qu'il donne! sur toutes leurs vidéo, ils montrent rien de nouveau concernant ce volant!!!! :x

peuvent pas y foutre un drifteur qui nous montrerait le mode drift voir comment ca mouline!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
les videos de fanatec sont simples à trouver...


oui, j'ai poster trop vite... faut que j'arrete de suivre l'actu a la seconde, et que je vous laisse, super reporters, nous ramener ces belles infos (je pourrais les chercher mais vous faites ca tellement bien Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere, SUPERBE!!!!!!!!!!!

moins fan de la deuxieme, OK pour le détails du pneus, j'avais pas vu, c'est baleze!!! mais le reflet fait bizare... la 3 eme est sympa aussi... bordel!!! en plus de passer 3 heures sur la peinture, avec des détails pareil et une modélisation comme ca, on va passé 3 H a choisir les jantes .... :(

Ca fait deja 6H tout ca!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:


Oh my god!!

Le décès graphique de Granturismo est ici plainement illustré... j'attend de voir mieux de la part de Sony, sinon, la, c'est vraiment trop trop baleze!

meme le jeu M3 challenge je suis pas sur qu'il etait aussi bien fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
je peux émettre une enorme critique? je n'aime pas le nouveau logo de forza. euh... c'est tout!+


En tout cas je le trouve plus joli que le logo Gran Turismo... c'est plus évocateur là....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis assez d'accord avec Kiki, le logo est plutôt moche. Je préfère -et de loin- le logo Gran Turismo.
Mais bon, c'est pareil pour le nom, Forza m'a toujours fait penser à du foot, pas à du sport auto. C'est peut-être pour ça qu'ils ont rajouté 'Motorsport' après, mais c'est quand même ballot d'avoir un nom si peu explicite qu'il faille rajouter une explication derrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...