Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renault : Fin de production pour la Vel Satis


Messages recommandés

Le porte drapeau du constructeur au losange s’apprête à rendre les armes. Apparue en 2001, la Vel Satis n’aura jamais trouvé son public et est appelée à être remplacée par un modèle haut de gamme produit en Corée.

Voilà en tous cas une nouvelle qui désole les ouvriers de l’usine de Sandouville (Normandie). Pas tant par le fait que la production de Vel Satis stoppe, il faut dire que la production de ce modèle était déjà réduite à cinq ou six véhicules par jour, mais bien car les dirigeants de la marque ont choisi de tourner le dos à l’usine qui, depuis 40 ans, produisait les modèles de luxe de Renault. Heureusement, les ouvriers ne se retrouvent pas sur la touche, car c’est aussi là-bas que sont produits les Espace et Laguna. Malgré cela, une renault de "luxe" fabriquée en Corée, cela fait un peu tache. on ne pourra plus se demander après pourquoi les voitures Haut de gamme françaises ne se vendent pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà a la base je n'aime pas renault(look fiabilité etc...avis perso bien sur!!)mais la de savoir que leur voiture "haut de gamme" sera fabriquée en corée!!??c'est vraiment petit tout de même
le pire c'est que quand cette voiture va sortir les auto plus et leur confrere vont nous faire un cinéma en nous disant qu'elle est mieux qu'une c6(si c'est le cas bien sur!!)et vont aller nous la comparer a des bmw et autre mercedes et seront fier de nous dire qu'elle est française alors que ça ne sera pas le cas!!! attitude assez nul!!!
c'est mon point de vue en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps la vel sat' c'etait une grosse daube qui était produite en france donc ils ont peu etre pas tord de produire la prochaine en corée au moins comme ça si c'est un bide commercial ça leur coutera bien moins cher que si elle étai produite en france !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Renault Safrane 2 : La Safrane fait son retour







Réservée aux marchés asiatiques, la nouvelle Samsung SM5 ? Pas tout à fait : cette grande berline sera aussi commercialisée chez nous, sous le logo Renault. Et pour faire oublier la Vel Satis, elle devrait raviver le nom de Safrane.

Malgré l'échec cuisant de la Vel Satis, Renault ne désertera pas le marché des berlines haut de gamme très longtemps. Dès l'automne 2010, à l'occasion du Mondial, le constructeur français fera son retour sur ce créneau. Mais cette fois-ci, pas question de chercher à se démarquer par l'originalité. Le Losange préfèrera user d'une stratégie déjà employée dans les pays du Golfe, depuis l'an dernier : prendre une Samsung SM5, destinée aux marchés asiatiques, lui offrir quelques timides retouches stylistiques. Et, enfin, la rebaptiser Safrane, une appellation davantage couronnée de réussite que celle de Vel Satis, entre 1992 et 2002.

Contrairement à la Safrane moyen-orientale (2nde image), la version européenne aura cependant droit à une plate-forme moderne : celle de la nouvelle SM5, dont les premières photos viennent d'être révélées par une fuite. Bientôt commercialisée en Corée, cette grande traction avant (plus de 4,90 m) mêle des éléments d'origine Nissan et Renault, à l'image des Fluence et Koleos. Et comme ces derniers, qui sont également des Samsung rebadgées, la Renault Safrane 2 sera extrêmement proche de la SM5 sud-corénne : malgré la calandre spécifique, les lignes consensuelles resteront quasiment inchangées. Alors que l'habitacle devrait profiter d'une instrumentation revue, évoquant davantage les dernières productions de la marque au Losange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...




elle sera officiellement présentée au salon de Moscou, mais on en a suffisamment parlé, le prochain "haut de gamme" Renault sera une Samsung rebadgée, construite en Corée, avec comme moteur de "pointe" le V6 diesel nissan de 235cv. comme on le voit, son nom définitif pour la France et l'Europe, sera Renault Latitude.
elle partagera beaucoup de pièces avec sa petite soeur laguna,dont la planche de bord semble t'il.... c'est la mondialisation. mais cette fois on peut dire que les ambitions de Carlos Ghosn dans le haute de gamme pour Renault sont très très mesurées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...