Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GT's photo


Messages recommandés

Eh ben, je vois que les photos commencent à venir! j'espere qu'ils auront bientot mis leur site en place pour communiquer les liens (en attendant, le bon vieux ftp, ca marche toujours)

bon, ben là : My first photo Smile
(test)

(mon ptit délire du début, la supra sur le fujimi)

ensuite, ma titine du moment (Honda for ever), il me fallait une prop qui me plaise et pas trop cher...



j'ai halluciné sur les détails, la piste qui se reflete dans les ecrous chromées, et la texture de la mecanique a l'interieur du disque qui fait un peu rouille comme en vrai... l'autocollant de la marque meme pas tout flou (contrairement aux vinyles posés sur les voitures Confused ), la ptite valve du pneu modélisée nikel, pas genre juste un carré, et le chrome, il claque trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

westcoast67 a écrit:
Sympa les travers de porc avec la supra et la s2000


faut qu'on se trouve un moment sur le fuji vu que t'aime bien la glisse aussi

Moi depuis que j'ai commencé, j'ai du passer plus de temps en travers que parrallèles a la route, j'ai meme mon bouton B qui merde tellement que je le sollicite Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait un ptit film de 10 sec du tonneau de Bruce Winnis sur Coco tout a l'heure, mais l'upload de video a l'air d'etre nettement plus long, donc c'est pas aujourd'hui que je vais la poster (l'envoi est relativement rapide, mais le temps de le recup sur le site...)

en attendant, quelques photos du drame Smile

d'abord le choc!



et ensuite, patatra!



(ouah! j'ai recup la vidéo, c'est leger en wmv, mais ca fait tout bugger, de Firefox a mon logiciel de vidéo pour la convertir, vu que vlc le lis pas.... c'est pas encore au point... c'est microsoft Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je sais pas

PS : bon, ben je viens de testé, 10 min de perdu, le format bidon de microbill passe pas chez Youtube, donc faut convertir... Microsoft ou l'art de faire chier le monde en voulant pas faire comme les autres que ça marche bien Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y suis mis ce matin, à la déco

c'est long! je ferais pas ça tout les jours, le résultat ressemble mais c'est pas pofiner!

Ma caisse de NASCAR






l'original :



(je l'ai mise en vente à 100.000, je connais pas trop les tarifs, mais j'imagine que les ricains payent bien donc bon....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je me suis fait au passage ma civic (quand j'aurais le temps, je ferais les passages de roues couleurs plastiques vu que j'ai pas les bas de caisses peints sur la mienne, mais là ce soir, la flemme...)

en tout cas, j'ai reussi a bien retranscrire la couleur GRIS GALAXY en bi-ton, plutot qu'un simple gris (avec les couleurs spéciales, on peut tout faire)

voila le resultat :






et pis je me suis fait plaiz, 150.000 crédits pour une challenger, rejantes, j'adore le look, mais ce n'est que le début, va falloir la booster...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...