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ASTUCES pour réglages


gt-jerome

Messages recommandés

Bon, j'ai essayer de m'adonner au GRIP cet aprem, sur les ptites catégories, en préparant des autos, en F, E, D et C...

je suis beaucoup parti sur des tractions, et au final, j'en avais marre qu'elle file tout droit des que je braquais, donc j'ai fait plein de réglages

J'ai remarqués qu'au niveau PARALLELISME, si on met un peu de degré à l'avant (genre 0,5°) et moins à l'arriere (genre -0,5°), la voiture tourne mieux, et lors des pertes d'adhérence, on peut remettre un peu "pied dedans", et la voiture tourne quand meme un peu, contrairement à avant

Est ce que ça vous fait pareil?
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Pour ma part je commence toujours par baisser la pression des pneus à l'arrière pour tourner plus facilement. Du style 2.1 à l'avant et 1.8 ou 1.9 à l'arrière.
Je ne touche le parallélisme sur le train arrière que sur les propulsions qui ont tendance à décrocher à l'accélération, ou alors pour le drift.
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