Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alfa Romeo Giulietta Elle s'appellera bien Giulietta!!


Messages recommandés

Depuis plusieurs mois, la nouvelle compacte Alfa Romeo cherche à fuir les photographes-espions. Avec plus ou moins de succès. Mais cette fois, fini de jouer : la Giulietta révèle enfin sa première photo officielle, et elle confirme même son nom de baptème, après quelques atermoiements.





Enfin ! Après plus de neuf ans de carrière, la 147 s'apprête à passer le flambeau. Sa remplaçante s'est en effet décidée à révéler sa première photo officielle. Mais la commercialisation n'aura pas lieu avant le printemps prochain, dans la foulée de sa première apparition en public, au salon de Genève. Et la présentation de cette compacte ne s'est pas faite sans péripéties : si Alfa Romeo avait initialement décidé de l'appeler Milano, un changement de dernière minute est venu mettre à mal ce choix. Ce nom aurait en effet été mal perçu par des employés du site de la marque à Milan, où un plan social est en préparation. La compacte au Trèfle va donc adopter un patronyme moins sujet à polémique : celui de Giulietta, en hommage aux célèbres modèles des années 50 et 70.

Côté style, la nouvelle Alfa Romeo reprend l'un des traits marquants de sa devancière : ses poignées arrière intégrées dans les montants. En revanche, la ligne générale s'inspire davantage de la petite MiTo. Et adresse quelques clins d'oeil à la 8C Competizione : contrairement aux autres Alfa Romeo grand public, la Giulietta pourra d'ailleurs arborer la couleur "Rosso Competizione" de cette sportive très exclusive. Mais les similitudes s'arrêtent là. Très raisonnable, la compacte au Trèfle est une traction avant, bâtie sur une nouvelle plate-forme baptisée "C-Evo". Emprunté à la MiTo, son système DNA permettra de régler l'assistance de direction, la réponse de l'accélérateur ou encore le calibrage du différentiel électronique Q2. Bien plus imposante que la 147 (4,35 m), la Giulietta devrait offrir une habitabilité plus généreuse que sa devancière. Elle annonce aussi un volume de coffre en progrès (350 dm3). En revanche, aucune déclinaison trois-portes ne sera proposée cette fois-ci.

Quant aux mécaniques, elles feront toutes appel au turbo. En essence, au lancement, la gamme s'étendra ainsi du 1.4 T-jet de 120 ch à l'innovant 1.4 Multiair de 170 ch. En attendant une hypothétique version GTA, les sportifs se réjouiront de l'arrivée ultérieure d'une Giulietta Quadrifoglio, animée par le 1750 TBI de la future MiTo GTA. Le diesel n'est évidemment pas oublié. La palette de motorisations comprend ici le 1.6 JTDMm de 105 ch et le récent 2.0 JTDM de 170 ch, apparu sur les 159, Brera, Spider. Un choix de mécaniques qui semble suffisamment varié pour venir inquiéter les BMW Série 1, Audi A3, Volvo C30 et la future compacte Lexus qui pourrait se nommer BS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Alfa Romeo nous donne enfin les prix et équipements de sa nouvelle Giulietta. La surprise, est de voir des tarifs plus proche dune Audi A3 que d’une Renault Mégane. Alfa Roméo continue dans son délire de s'aligner sur les tarifs des allemands. les 147 et 156 se vendaient très bien parce que les tarifs étaient très concurrentiels, avec la 159 et ses tarifs à l'allemande, les ventes se sont cassé la figure... Alors la Guilietta aura-t-elle assez d’aura pour convaincre?

Essence :
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.4 Tjet 120 ch Start&Stop Impulsive 21500€
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.4 Tjet 120 ch Start&Stop Distinctive 23250€
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170ch Start&Stop Distinctive 26000€
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170ch Start&Stop Selective 28500€
Prix Alfa Romeo Giulietta 1750 TBI Quadrifoglio Verde 32500€

Diesel :
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.6 105ch Start&Stop Impulsive 23750€
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.6 105ch Start&Stop Distinctive 25500€
Prix Alfa Romeo Giulietta 1.6 105ch Start&Stop Selective 28000€
Prix Alfa Romeo Giulietta 2.0JTDm 170cv Start&Stop Distinctive 29250€
Prix Alfa Romeo Giulietta 2.0JTDm 170cv Start&Stop Selective 31750€
Voici la liste des équipements par finitions:

Impulsive :
3eme appuie-tête arrière, Accoudoir central avant avec compartiment réfrigéré, Alfa DNA, Autoradio CD MP3 6HP, Climatisation Auto Bi-zone, Direction active Dual Pinion, Sellerie tissu Sprint, Lève vitres avant et arrière, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques et dégivrants couleur carrosserie, Roue 16 pouces, Becquet arrière, Start&Stop, VDC+DST+Q2 Electronique, Volant gainé de cuir...

Distinctive : Impulsive +
Accoudoir central arrière avec rangement, Blue&Me avec commandes au volant, Capteurs de pluie et de luminosité, Chrome line (encadrement des vitres Chromé), Sellerie tissu Competizione, Jantes alliage 16 pouces design Sprint, Projecteurs anti brouillard avant, Radar de recul, Rétroviseur extérieurs rabattables électriquement, Rétro intérieur photochromatique, Siège passager réglable en hauteur...

Selective : Distinctive +
Jantes alliage 17 pouces design Eleganza, Sellerie cuir, Systéme de navigation RadioNav à cartographie Europe et Infotrafic, TMC Pro...

Quadrifoglio Verde : Selective +
Etriers de freins rouges renforcés, Jantes alliage 17 pouces design Veloce, Logo Quadrifoglio Verde, Pack Sport avec sellerie cuir Sport, Vitres arrière Surteintées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...