Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brabus Mercedes E V12 Coupé : 800 Batons de Dynamite !


Messages recommandés

Quand les ingénieurs de Bottrop se penchent sérieusement sur la Classe E, ils l’a baptisent Brabus Mercedes E V12 Coupé et ça nous pète à la tronche.













Quelle agressivité cette Classe E retravaillée par Brabus. Elle sent la préparation à plein nez.

Préparation Carrosserie


La Classe E est à la base une belle auto avec une véritable gueule qui se veut incisive avec ses prédécesseurs. Mais là, elle est presque méconnaissable, tant elle parait bodybuildée.

Notons cette large jupe avant dont les grilles d’aération laissent entrevoir de gros radiateurs qui s’apparentent à des crocs. La jupe arrière n’est pas non plus en reste avec un large extracteur d’air qui abrite deux double sorties d’échappements chromées.

On remarquera au dessus du coffre un petit aileron qui se marie assez mal avec l’harmonie du bolide. Cela a au moins le mérite d’être utile quand on sait à quelle vitesse stratosphérique ce missile file.

Pit stop dans l’habitacle qui ne laisse personne indifférent. La console de bord est recouverte d’alcantara de couleur noir, d’un très bel effet, qui contraste avec les points de couture blanc.

Si vous baisser les yeux, vous avez droit au même type d’ambiance, carreaux noir délimités par ces mêmes points blancs. Léger coup d’oeil en arrière et changement de ton. Les sièges avants et arrières sont recouverts d’une sellerie beige qui détonne avec l’omni-présence de l’alcantara noir.

Préparation Moteur

Si l’esthétique du monstre ne vous alerte pas, sachez tout de même que ce kamikaze a de quoi vous propulser sur Mars. Vous voulez des chiffres? Vous l’aurez voulu.

La Brabus E V12 Coupé cache sous son énorme capot un monstrueux V12 Biturbo de 6,3 litres de cylindrée qui développe 800 ch.

Des performances à présent? Qu’à cela ne tienne. Le vaisseau de près de deux tonnes (1850 kg) pulvérise le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes! A titre de comparaison c’est aussi rapide que la Ferrari F50!

La vitesse de pointe est tout aussi impressionnante (370 km/h) puisqu’elle vous permettrait de boucler un Paris-Montpellier en à peine deux heures. Mais histoire de vous ralentir un petit peu, le préparateur a jugé bon de limité son nouveau né à 349 km/h…

Le couple de l’auto est tout autant frissonnant car avec ses 1420 Nm annoncés c’est près de cinq fois plus important que celui de votre Seat Ibiza.

Bien sur, ce monstre de puissance n’est pas à la portée de toutes les bourses, puisqu’il vous faudra dépenser pas moins de 470 000 euros pour la mettre dans votre garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...