Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Abarth 500C : Découverte sportive


Messages recommandés

La Fiat 500C a décidé d'enfiler son survêtement et de s'offrir une bonne cure de vitamines : à Genève, sa déclinaison Abarth fera son apparition.







Au salon de Genève, Abarth fera coup double : la branche sportive de Fiat débarquera avec deux nouveautés. Outre la Punto Evo, profond restylage de la Grande Punto (voir autre article), le petit cabriolet 500C s'offrira enfin une version vitaminée. Mais en dépit d'une peinture biton inédite, le traitement esthétique n'a rien d'une surprise. Comme sur la 500 Abarth berline, on retrouve une panoplie plutôt démonstrative, avec un extracteur arrière, un becquet et des boucliers percé d'entrées d'air. Côté technique, si la 500 conventionnelle pourra bientôt disposer d'un bicylindres de 85 ch, cette Abarth 500C reste fidèle au quatre-cylindres 1.4 Turbo de la berline. Il passe néanmoins de 135 à 140 ch et pourra s'associer à une boîte robotisée à cinq rapports, qui peut être commandée par des palettes au volant.

Le couple reste quant à lui inchangé : 180 Nm dès 3.000 tr/mn, voire 206 Nm en mode Sport. De quoi donner des sueurs froides à la nouvelle Renault Wind, dont le 1.6 de 133 ch se contente de 160 Nm de couple, à un régime bien plus élevé. Et inquiéter la Mini Cooper Cabriolet, qui se cantonne à 122 ch. Reste à espérer que les suspensions de cette Abarth 500C soient moins typées "bout de bois" que celles de la version fermée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...