Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet drift 2010 by Dtouch Brian


Messages recommandés

J avais deja vu sa video, il esttrops smooth dans les virages son contre braquage est super fluide! ce mec est juste un top10 sur tout les circuits, il joue avce le volant ms! Tu sais ce qui te reste a faire west!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
bordel! il me faut des reglages de drift digne de ce nom!! pour que les caisses tiennent en travers comme ça, y a forcement du reglages derrieres...

je vais aller voir sur le site en fin de vidéo


J'ai commencé a me monter une caisse suivant les conseils qu'il donne et je doit dire que ca change du tout au tout , j'arrive enfin a drifter avec le volant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si il est bon pour tous le monde mais il est completement different de ce que j'aurait put faire auparavant ... c'est une bmw M3 e30 pour l'instant en B mais je rajoute la puissance avec moderation faut d'abord que je regle un ptit soucis de train avant , qui est bon pour la glisse mais pas assez incisif pour l'appel contre appel , la voiture a tendance a tirer leger de l'avant , ce qui est rattrapable rapidement avec un leger coup de frein main mais si quelqu'un a une idée pour retravailler mon avant je suis preneur .. pour ceux qui souhaitent essayer je peux vous envoyer le reglage ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je peux te l'envoyer , tu pourras peut etre voir ce que je peux faire pour le train avant .. elle est pas tres puissante pour l'instant je fais suivant ses conseil au gars , et je monte au fur et a mesure pour voir l'effet qu'as chaque pieces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer le reglages de la M3 (que j'ai de suite boostée au max parce qu'en A, elle galérait...)

finalement, ca va pas mal, mais j'ai l'impression que tout est fait pour tenir le pavé, donc niveau glisse, il faut envoyé super fort, c'est pas forcement évident...

J'ai essayé les memes reglages sur une S2000, ca va pas mal mais j'ai carrément virer les appui à l'arriere, et ca allait mieux, mais faut doser leger quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...